La section féminine

~~La section féminine~~

Le  Fc Pfastatt considère avec grande attention les valeurs identifiables aux femmes comme le jeu, le respect et le civisme à travers le football. Le Fc Pfastatt, de par son implication sociale, lutte contre toutes formes de discrimination, d'incivisme et d'inégalité. Nous proposons ainsi l'activité football pour la gente féminine et masculine à la mesure de ce que représente le football pour tous.

Afin de développer nos équipes féminines déjà existantes (U8F /U11F/U13F/U15F/U18F/Seniors F) en une section dynamique, agréable et performante, le Fc Pfastatt s'appuie sur les principes suivants:

• Inciter à la pratique pour toutes
  • Améliorer chaque année l'accueil des joueuses
  • Encadrer les joueuses avec des éducatrices et des éducateurs diplômés
  • Privilégier l'aspect éducatif de la pratique du football

Les jeunes femmes du Fc Pfastatt s'épanouissent en pratiquant leur passion qu'est le football, sport de plus en plus populaire du monde.

Leur progression s'effectue au rythme de la planification annuelle, l'objectif étant d'être performantes tout en prenant du plaisir.

La section féminine du FC Pfastatt a donc pour objectif de se développer qualitativement afin de devenir un club de qualité en Alsace.

N'hésitez pas à nous contacter afin de rejoindre la section féminine.

U15 / csb bourtzwiller environ 9 heures
Seniors 3 : nouveau joueur environ 14 heures
RAEDERSHEIM A.S. / Seniors 3 environ 14 heures
RAEDERSHEIM A.S. / Seniors 3 et STAFFELFELDEN F.C. / U15 : résumés des matchs environ 14 heures