Un début compliqué pour nos équipes Seniors

29 août 2017 - 12:59

Première journée de championnat et des résultats difficile pour nos 3 équipes Seniors.

Equipe 1 : Retour au championnat manqué pour notre équipe fanion!
Défaite 4-2 face à Huningue

Rapidement mené 1-0, Pfastatt réagit et égalise par Christopher Bertide.
Au coude à coude jusqu'à la 15 ème minute, Pfastatt craque et s'effondre en étant mené 4-1 chez lui à la pause.

Discours payant du coach à la mi temps car au retour des vestiaires, Christopher Bertide marque un second but pour Pfastatt à la 55 ème minute.
Malgré un bon état d'esprit et une seconde mi temps plus équilibrée, Huningue a acquis sa victoire en 1ère mi temps, bravo à eux.
Pfastatt de son côté doit immédiatement se remobiliser et préparer la 2ème journée de championnat, dimanche prochain à Uffheim à 16h.

Cette défaite est une grosse déception mais on compte sur vous les gars!

Equipe 2 : Pour le premier match de Gassama sur le banc de touche des Seniors du FC Pfastatt, son équipe a été accroché 1-1. Un nul plutôt logique au vu de la rencontre.

Equipe 3 : L'équipe c'est incliné contre Aspach le Haut 3-0. Un match très compliqué car nos joueurs acceuillait Aspach à 11 sans remplacant.
Dès la 30ème minute, l'équipe se voit même réduit à 10 après la blessure de Touafik mais Pfastatt conserve le 0-0 jusqu'à la mi-temps.
En seconde période Aspach ouvre la marque d'un superbe lob de 40 mètres. Physiquement Pfastatt accuse le coup et encaisse un second but.
La rencontre se termine même a 9 contre 11 après une nouvelle blessure. Laissant plus d'espace pour Altkirch qui inscrira un troisième but.
Dommage mais un grand bravo à l'équipe qui est restée soudée avec un super état d'esprit. Le groupe va s'étoffer la semaine prochaine et se mobiliser pour signer à l'extérieur sa première victoire de la saison face à Roderen dimanche à 10h.