La Reprise !

27 juillet 2017 - 13:09

Retour sur la reprise de nos équipes Seniors Masculine et féminine.

A l'occasion du premier match amical de la saison de notre équipe Première masculine face à Rixheim (victoire 8-1). Nous vous proposons de revenir sur la reprise des équipes Seniors Masculine et Féminine.

Nos deux sections on retrouvé le chemin de l'entraînement le lundi 17 juillet avec un rythme soutenu de 4 entraînements par semaine.

Voici quelques mots de Leduc Mbizi coach principal des Seniors Masculin :
"La reprise s'est bien déroulée avec tout le groupe sénior (équipe 1,2 et 3). On a effectué un bon travail foncier pour monter en charge sur les prochaines semaines. On a également travaillé avec le ballon afin de retrouver les sensations. L'état d'esprit affiché est très bon avec beaucoup de motivation et d'envie. Les nouveaux joueurs sont bien intégrés, cela vient du fait que plusieurs d'entre eux se connaissent ou ont déjà évolué ensemble et connaissent aussi les joueurs étant déjà au Club.".

Concernant les Seniors Féminines voici le point de vu de Fuchs Didier sur les deux premières semaines :
"Nous avons démarré la saison sans jamais avoir vraiment terminé la précédante en proposant des entraînements plus spécifique durant le "trêve". Les filles sont motivées et ont su apprendre des erreurs que nous avons commis la saison dernière. Nous sommes donc déjà sur les terrains pour la prépa, depuis le 17 juillet pour 4 séances par semaine alternant travail musculaire, travail physique et jeu. Ca travail dur, on voit déjà des progressions et nous sommes même en avance sur le planning.
L'ensemble des effectif Seniors F (équipe 1 et 2) n'est pas encore au complet en raison des vacances mais je ne m'en fait pas le retard de certaine sera vite rattrapé. Le travail s'effectue aussi chez les U18F qui sont nombreuses aux entraînements proposés par leur coach.
Malgré une saison compliquée dans les deux catégories, on voit vraiment que ça a soudé les joueuses et qu'elles en veulent.".

Nous souhaitons donc à toutes nos équipes Seniors de réaliser une belle saison.