La Ligue nous met en garde contre les risques de vols dans les vestiaires !!!

18 avril 2015 - 20:53

Voici les grandes lignes de ces recommandations :

"Ces derniers mois, les cambriolages se sont en effet multipliés dans certains territoires. Dans l'agglomération strasbourgeoise à Souffelweyersheim, La Wantzenau, la Robertsau ou encore Geispolsheim. Dans le nord de l'Alsace,  à Brumath et cette semaine à Oberbronn ou dans le Centre Alsace ces dernières semaines, à Hindisheim, Stotzheim, Scherwiller, Goxwiller et Zellwiller.

Dans la plupart des cas, ces vols interviennent au moment de l'entrainement, les vestiaires étant visités et vidés de tous leurs objets de valeur. Seulement voilà, les vestiaires, comme c'est souvent le cas au moment de l'entraînement, n'étaient pas fermés à clef, ce qui en clair signifie qu'il n'y a pas eu effraction. Des faits qui devraient inciter tous les clubs à la prudence en fermant dorénavant les La Ligue nous met en garde contre les risques de vols dans les vestiaires et autres locaux des club houses !!!

Voici les grandes lignes de ces recommandations :

Dans la plupart des cas, ces vols interviennent au moment de l'entrainement, les vestiaires étant visités et vidés de tous leurs objets de valeur. Seulement voilà, les vestiaires, comme c'est souvent le cas au moment de l'entraînement, n'étaient pas fermés à clef, ce qui en clair signifie qu'il n'y a pas eu effraction. Des faits qui devraient inciter tous les clubs à la prudence en fermant dorénavant les vestiaires à clef, même durant les entraînements.