LES U15f DE PFASTATT REMPORTE LE CHALLENGE FUTSAL!

21 décembre 2014 - 07:00

Le fc pfastatt organisait samedi 20 décembre son Tournoi FUTSAL U15F dans la salle du cosec. Et ce fut une belle réussite, tant sur le plan sportif avec des équipes très joueuses, que sur le plan de l’organisation, où tout s’est déroulé comme prévu.

Le samedi était réservé aux U15f  réunissant 8 équipes. L’objectif sportif était double : faire jouer un maximum de matchs aux filles et faire en sorte qu’ils passent tous une bonne journée. Tout en limitant les temps d’attente, point important et apprécié par tous les participants.

Nos jeunes U15 obtiennent de façon méritée leur place en FINALE, dans laquelle ils retrouveront nos voisines du rhw69. Une bonne maîtrise du ballon va pas nous empêcher d’être très serein et de courir un peu plus derrière ce ballon, sans pour autant être menacé puisque la gardienne dans sa cage n’a pas eu beaucoup de ballons « chauds ». Par contre, sur une belle action construite de pfastatt, ce dernier va marquer le seul but du match et permettre ainsi aux pfastattoise de remporter ce tournoi FUTSAL.

Une grosse explosion de joie de la part des filles à la fin du match, qui a fait plaisir à voir,  des chants et des cris qui leur permettra de se construire quelques bons souvenirs. Sur le plan du jeu, nous avons vu de très belles choses, et sur le plan défensif, de l’envie et de la rigueur.

Du côté des résultats, l’équipes une remporte le tournoi ! 5ème pour l’equipe2 et 8ème pour les u13f.

Le club souhaite absolument remercier l’ensemble des bénévoles, parents et dirigeants, venus aider à l’organisation de cette manifestation.

Classement U15:

• 1er :    FC PFASTATT1