c'est Pfastatt qui a concédé sa première défaite...

30 novembre 2014 - 17:07

Les résultats du samedi
Pas mal de rencontres au niveau régional et départemental se sont jouées ce samedi. En DH, on notera le match nul du leader, Vauban, face à la réserve de Schiltigheim (0-0), le succès précieux de Sundhoffen à Reipertswiller (0-2) et la large victoire d'Erstein devant Geispolsheim (4-0). Le Racing2 peut revenir à un point en cas de succès ce dimanche sur le terrain de Sarre-Union2.
En Excellence du Haut-Rhin, victoire importante de Hirtzfelden à Illhaeusern dans le bas du classement (0-2) et de Koetzingue devant la réserve de l'ASIM (3-1) qui rate l'occasion de revenir tout devant au classement.
En Promotion d'EXcellence, deux équipes encore invaincues sont tombées ce samedi. Bergbieten a lourdement chuté à Molsheim (6-1) et se retrouve sous la menace de Sermersheim et Mars Bischheim qui jouent ce dimanche. Dans le Haut-Rhin, c'est Pfastatt (ici en rouge) qui a concédé sa première défaite de la saison en championnat, à domicile, devant la réserve de Kembs (0-2).
On notera encore, toujours en PE du Haut-Rhin, l'importante victoire du SC Cernay sur le terrain de l'ASQCA Wittelsheim (3-4) et dans le choc au sommet du groupe C de la PH bas-rhinoise, le large succès de Still sur l'AS Neudorf (3-0).