BONS RESULTATS DE NOS JEUNES/FEMININES DU FC PFASTATT...

11 octobre 2014 - 22:09

Ce week-end a commencé samedi matin par les Plateaux U8F à domicile, plateaux qui opposaient nos jeunes U8F aux équipes de Mertzen et st louis. Les U8F réalise de belles phases de jeu, "pour des enfants qui découvrent le football".

Du côté des U11f, satisfaction pour le groupe, qui enregistre des victoires et qui ont montré de belles choses au niveau de jeu.

Au même moment, les U11ph qui se déplaçait sur le terrain d' Aspach/haut  avec pour objectif principal d’écarter le jeu sur les côtés et de mettre en place des phases de jeu « en triangle ». Les enfants se sont donc exercés à la géométrie et plus le  match avançait plus les « triangles » se voyaient clairement. Côté résultat, une victoire 4 à 3 Mon analyse perso : « Malgré une amélioration par rapport au match dernier, encore trop de ballon perdu suite à des mauvaises passes et prises de balle. Une nette amélioration dans le jeu collectif, les garçons font tous des efforts dans ce sens. Félicitations, il faut continuer.  Ils sont aussi plus attentifs, les consignes sont de ce fait mieux comprises. Là aussi, c’est bien. ATTENTION cependant à ne pas de retomber dans  l’individualisme parce que l’on croit que ça va être facile. samedi prochain un gros match nous attend contre le Sr Colmar l'une des meilleures équipe d’Alsace donc attention aux buts. ».

Les U13F ont remporté une large victoire 17 à 0 face à Stlouis grâce à de jolis buts. Il n’en demeure pas moins que ce groupe peut encore faire mieux au niveau de la maîtrise du ballon. Des progrès sont attendus d’ici la fin de la saison automne.

L’Après-midi, nos 2 équipes féminines U15F et U18F jouaient à domicile face à 2 bons adversaires tout simplement les Srcolmar et en sont revenus avec deux belles victoire 7 à 3 pour les u15 et 7 a 1 pour les u18 et avec la satisfaction d’un match réussi. « Félicitations aux u15/u18 féminines »

L’équipe des U15 (Ici photo u15)se déplaçait à  Guevenheim pour un match qui s’annonçait compliqué. Et l’on assista à un très bon match, très intense de la part des deux équipes avec au final, 8 à 0 . Nos jeunes U15 ont bien rivalisé au niveau de l’engagement et ont surtout réussi à maîtriser le jeu et à se créer des occasions de buts.

Les 2 équipes U13 reviennent toutes les 2 avec une défaite :

- défaite 2 à 4 pour l’équipe ph face à Sr colmar2,

défaite 0 à 3 pour l’équipe A face à Kingersheim

Enfin, du côté des U7 et U9, satisfaction pour le groupe, qui enregistre des victoires et qui ont montré de belles choses au niveau de jeu.