Secrétaires en formation !

16 août 2014 - 17:18

La Ligue d'Alsace organise, le samedi 13 septembre de 8h30 à 12h, à Strasbourg et à Illzach, une demi-journée de formation destinée aux secrétaires et aux nouveaux dirigeants des clubs.

Cette formation permettra d'aborder un certain nombre d'informations administratives : les nouvelles dispositions règlementaires, les catégories d'âges, la feuille de match, les réserves / réclamations, les qualifications et les modalités de purge.

Enfin, un tour d'horizon rapide sera effectué des différents outils de communication de la Ligue d'Alsace et de l'utilité de l'adresse lafafoot.fr pour les clubs : le site internet, la page facebook, le journal numérique du mercredi (@lsace Foot), la newsletter du vendredi (Infos LAFA), le carnet du dirigeant 2014/2015.

La formation s'achèvera par des échanges entre les participants sur les thèmes qui seront précisés au préalable (voir bulletin d'inscription ci-dessous). Merci de bien vouloir diffuser ces informations au sein de votre club ainsi qu'aux nouveaux dirigeants.

Toute l'actualité : Formations

infos & Inscriptions

Je m'inscris à la formation des secrétaires