L'événement à ne pas manquer !

25 mai 2014 - 20:46

Décomposée en deux parties, la soirée du football alsacien programmée le 13 juin prochain au Parc des Expos de Colmar est l'événement majeur de cette fin de saison organisé par la LAFA. Infos, réservations, programmation, retrouvez ici ce qu'il faut savoir pour participer à cette grande fête du foot en Alsace.

1ère partie : Les Trophées du football alsacien

Description : Première partie de soirée consacrée à l'attribution des récompenses de la saison 2013/2014.
Lieu : Hall 1 du Parc des Expositions situé avenue de la Foire aux Vins à Colmar.
Horaires : L'accès au hall 1 sera clôt à 18h45. A partir de cette heure, tous les participants devront avoir pris place dans leurs sièges. Début de la soirée programmé à 19h.

Participants : Les Présidents des clubs de la LAFA ou un de leur représentant, accompagnés par une personne de leur choix, seront conviés à cette première partie de soirée en compagnie d'élus, des représentants des commissions et d'entreprises partenaires de la LAFA ainsi que de personnalités attendues du football alsacien (Gérard Hausser, Cédric Kanté, Valérien Ismaël, Robert Wurtz, Morgan Schneiderlin).
Les 10 trophées mis en jeu : Meilleur joueur de la DH - Meilleur arbitre de la saison - Meilleur entraîneur alsacien - Personnalité du foot féminin - Prix futsal Crédit Agricole - Meilleure initiative projet « J'ai rêvé le foot » - Meilleure initiative projet « Ecofoot » - Coup de cœur de la région Alsace - Prix des journalistes sportifs alsaciens.
Et « Ambassadeur du football alsacien saison 2013/2014 » parmi l'un des nominés : Arsène Wenger (Arsenal), Morgan Schneiderlin (Southampton), Claude Fichaux (AS Rome), Ryad Boudebouz (Bastia), Anthony Weber (Reims) et Jonathan Schmid (Fribourg).
Participez à la fête en élisant votre ambassadeur sur ambassadeur.lafafoot.fr (vote ouvert à tous et gratuit).   2ème partie : La Nuit du foot alsacien, final en apothéose
Description : Rejoignez les personnalités locales du football national et international pour partager conjointement un moment riche en émotion autour d'un spectacle musical d'envergure. En compagnie de l'ensemble de la grande famille du football alsacien, laissez-vous surprendre par les nombreuses animations surprises prévues tout au long de la soirée et clôturez votre saison en beauté.
Lieu : Hall 2 du Parc des Expositions de Colmar.
Horaires : Ouverture des portes à partir de 20h30.
Participants : Ouvert à tous.   LA PROGRAMMATION :
- Soirée animée par Arnaud Szymanski, DJ bien connu dans le milieu du foot alsacien.
- Brice Conrad : Nominé dans la catégorie « meilleure révélation francophone de l'année » aux derniers NRJ Music Awards, l'artiste alsacien sera spécialement présent pour l'occasion. Découvrir le teaser de Brice Conrad
- leSpark : Avec un dernier album réalisé par le guitariste du groupe Téléphone, Louis Bertignac, le groupe de rock leSpark enflammera la soirée musicale. Découvrez les titres du groupe leSpark sur leur site internet.   Et d'autres surprises d'ici le 13 juin !