JOURNEE NATIONALE. DEBUTANTS/POUSSINES/PITCHOUNES/PITCOUNETTES

21 mai 2014 - 12:48

La fête des tout petits

 

Ce samedi 24 mai, 22 centres (16 dans le Bas-Rhin et 6 dans le Haut-Rhin) accueilleront la journée nationale du football d'animation, réunissant les pitchounes, pitchounettes, débutants et poussines. Une manifestation d'envergure annonciatrice d'une fin de saison proche chez les tout petits.

Ils seront plus de 8000 enfants, âgés de 6 à 9 ans, représentant près de 1000 équipes à participer à ces rassemblements festifs. Ici, il n'y a qu'un credo : le plaisir de jouer, la joie de rencontrer de nouveaux adversaires. C'est une véritable fête du football qui permet de démontrer qu'il reste toujours attractif auprès des plus jeunes. 

La journée nationale du foot d'animation, c'est l'image qui rassemble les familles autour des terrains, d'un football souriant et rafraichissant. Chaque jeune disputera cinq rencontres de 10 minutes. Pas question de retenir le résultat ou d'essayer de décrocher un quelconque classement ; c'est l'occasion de mesurer les progrès accomplis au cours de la saison.    Pour quelques 2500 débutants, ce seront parmi les derniers plateaux avant de passer au football des « grands » la saison prochaine, celui des U11. Alors, si vous souhaitez profiter de ce football d'animation, rendez-vous ce samedi, entre 14h et 17h, sur l'un des 22 centres.  

Toute l'actualité : Jeunes

   

HAUT-RHIN

- Programmes des pitchounes, pitchounettes, débutants et poussines

Commentaires

RECRUTEMENT

Pour toutes inscription et/ou renseignement pour la saison prochaine vous pouvez joindre :

- Section Masculine : Manuel Navarro 06.15.97.86.90
- Section Féminine : Didier Fuchs 06.08.02.40.93

INFO CLUB LAFA

..............INFO.CLUB.LAFA..........................

..............INFO.CLUB.LAFA.........................