Barthez ira en L2, pas au PSG

19 avril 2014 - 12:28

Barthez ira en L2, pas au PSG

La saison passée, au moment où Laurent Blanc a pris les commandes du Paris Saint-Germain, la rumeur a circulé sur la possible arrivée de Fabien Barthez dans le staff du club de la capitale, afin de gérer les gardiens de but. Mais si ce bruit est ressorti régulièrement, sans jamais se concrétiser, cette possibilité n’est pas du tout à l’ordre du jour de Barthez. « Que j’aille au PSG ? La presse en parle beaucoup, mais ce n’est pas du tout d’actualité », a confié, sur RMC, le gardien de but des champions du Monde, qui sait que la saison prochaine il sera plutôt attentif à la Ligue 2 qu’au Paris Saint-Germain. En effet, Fabien Barthez, déjà reconverti dans les sports mécaniques, est également le directeur général du club de Luzenac, qui accède à la Ligue 2, ce qui le rend fou de joie. « On s’était donné quatre ans pour monter les structures du club et monter. Je fais part de mon expérience aux joueurs avec des petites réunions. Le club n’avait pas de grosses structures et on a mis en place un staff médical et technique pour en faire un petit club professionnel », raconte Fabien Barthez, qui retrouvera peut-être un jour le PSG…mais avec Luzenac.