Réunion territoire « Alsace Sud »

1 avril 2014 - 20:07

les informations concernant la pratique du football féminin...

Les clubs du secteur « Alsace Sud » étaient conviés, lundi soir, à se retrouver à Brunstatt pour la traditionnelle réunion de territoire. Cette soirée aura permis aux responsables de la LAFA réunis autour de Marc Hoog, président départemental d’aborder les divers sujets d’actualité. En présence d’Albert Gemmrich, président de la FAFA qui était venu se plonger dans l’ambiance en compagnie de François Marcade, administrateur en charge des spécificités des clubs ruraux et urbains, le feuillet « Projet club » et les informations concernant les emplois d’avenir furent présentés et développés par Fabien Gensbittel et Pascal Rohn. Marc Hoog aborda les contraintes de la réforme des rythmes scolaires et Anne Origas apporta les informations concernant la pratique du football féminin. Les interventions de Serge Domowicz, Président du CRD 68 et le point sur les compétitions pour la saison 2014-2015 par Marc Hoog complétèrent l’ordre du jour de cette réunion à laquelle assistaient Mme le Maire de Brunstatt Bernadette Groff et son adjointe Michèle Bourderon. L’organisation de la soirée était confiée au FC Brunstatt du Président François Schmitt pour une clôture conviviale, autour d’une table bien garnie, pour un repas en commun des participants.