Accident de football : il sauve la vie d'un joueur adverse sur la pelouse

1 avril 2014 - 00:23

Quel bel exemple...

SPORT - Les images sont impressionnantes. Dimanche 30 mars lors d'une rencontre du championnat ukrainien de football, un joueur a secouru un adversaire resté inconscient après un choc.

22e minute du match opposant le Dnipro Dnipropetrovsk et le Dynamo Kiev, respectivement 2e et 3e du championnat ukrainien. Un joueur du Dynamo envoie un long ballon en profondeur en direction de l'international ukrainien Oleg Goussev. Se saisissant du ballon dans les airs, le gardien adverse met un violent coup de genou dans le visage du milieu de terrain, qui s'écroule immédiatement sur la pelouse.