méthode Coerver

28 mars 2014 - 00:25

un exercice pour travailler la passe

A vos carnets !

Voici un exercice pour travailler la passe, issu de notre reportage à l'académie du Servette FC sur la méthode Coerver.

10 exercices vus chez les jeunes du Servette de Genève et un long entretien avec Patrick La Spina, éducateur et responsable en Suisse du développement de la méthode Coerver : à lire dans le nouveau VESTIAIRES !

Le dernier numéro, notre offre d'abonnement, les archives par thèmes, la boutique, l'espace exercices et la vidéothèque, à retrouver sur www.vestiaires-magazine.com
, issu de notre reportage à l'académie du Servette FC sur la méthode Coerver.