Bayern, un sacre à la loupe

26 mars 2014 - 20:42

Bayern, un sacre à la loupe.

Il a fait encore évoluer l’équipe, il a mis son empreinte sur la domination et en matière de possession du ballon.
Guardiola trouve des solutions très joueuses pour une équipe parfaitement fournie dans tous les postes.

Coach du Bayern la saison dernière, Jupp Heynckes avait conduit le club bavarois sur les rails d’un historique triplé.
Il confie ce mardi son admiration pour le travail de son successeur Pep Guardiola, sacré champion d’Allemagne à 7 journées de la fin de la Bundesliga, soit une de mieux qu’Heynckes l’année dernière… « C’est toujours une sensation quand une équipe arrive à établir de tels records.
Pep Guardiola a réussi à rendre encore meilleure une formation qui avait déjà tout gagné.

Veuillez SVP entrez une adresse e-mail valide Partager & Commenter Votre email a été envoyé.
‘; } else if (google_ads.length > 1) { s += ‘ Google-Publicité ‘ /* * For text ads, append each ad to the string.
Ces derniers mois ont été réellement difficiles pour le groupe.

Pep Guardiola a réussi son premier pari aux commandes du Bayern Munich en décrochant son premier titre de champion dès la 27e journée, mardi à Berlin, pour améliorer d’une unité le record de précocité établi par Jupp Heynckes.
Restait à répondre aux attentes d’un ogre insatiable en gérant un groupe d’artistes avec des égos surdimensionnés.
Aucune critique, seulement quelques bouderies de Toni Kroos et Mario Mandzukic.