Brandao veut jouer le Mondial avec l'Equipe de France !

16 mars 2014 - 09:27

Brandao veut jouer le Mondial avec l'Equipe de France !

Si nous étions le 1er avril, certains pourraient croire à une farce, mais non. Alors qu’il s’apprête à recevoir dans les semaines qui viennent un passeport français, Brandao ne cache pas qu’il se verrait bien aller au Brésil l’été prochain avec l’équipe de France pour jouer la Coupe du Monde. L’attaquant de l’ASSE, qui est l’homme des buts décisifs, se dit que finalement il pourrait être la surprise de Didier Deschamps, un coach qu’il connaît bien, lors du Mondial. « Cela fait douze ans que je suis en Europe. J'arrive à parler trois ou quatre langues. Aujourd'hui, je suis plus européen que brésilien. Je me suis bien adapté et j'adore la France. La vie y est plus tranquille qu'au Brésil. Là-bas, les gens sont obligés de beaucoup travailler. Ici, ils ont le dimanche et des jours de repos. Le passeport est en train d'arriver. D'ici à un mois, je serai français. Je dois profiter de cette opportunité. Il y a l'équipe de France aussi. On ne sait jamais. Et pourquoi pas ? Même s'il y a beaucoup de bons joueurs français, tout est possible. J'y crois, explique, dans les colonnes de l’Equipe, Brandao, qui ne voit pas pourquoi son désir de rejoindre les Bleus peut étonner. Diego Costa la jouera bien avec l'Espagne. L'important, c'est d'être là, au bon moment, à la bonne heure. C'est bizarre, mais, parfois, les choses arrivent… Comme mon égalisation contre l'OM. » Reste quand même à savoir si Didier Deschamps regardera cette candidature de près.