Finale OL-PSG, les Parisiens dominent Lyon aux abonnés présents!

13 mars 2014 - 13:18

Finale OL-PSG, les Parisiens dominent Lyon aux abonnés présents!

Ce n’est pas un hasard s’ils se retrouvent en finale de la Coupe de la Ligue prévue le 19 avril prochain. Le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais sont en effet les clubs français les plus aptes cette saison à bien figurer sur plusieurs tableaux, comme le prouvent leurs parcours respectifs en Coupe d’Europe. Idem en championnat. Car si le club de la capitale semble parti pour décrocher son deuxième titre consécutif, les Gones peuvent encore prétendre à la troisième place.

D’où l’attraction de cette finale pour laquelle les abonnés du PSG ont déjà rempli quatre des cinq catégories de places qui leur sont réservées. Plus une seule place à 110€ (catégorie 1), 85€ (2), 65€ (3) et 45€ (4) ! A ce rythme, la dernière catégorie à 25€ risque même d’afficher complet dans les jours à venir. Il faut dire que le PSG aura certainement l’occasion de valider un doublé coupe-championnat qu’il convoitait déjà l’an dernier, même si ce n'est pas la Coupe de France. Du côté de l'OL, les places se vendent bien, mais à priori on n'affiche pas encore complet, quelle que soit la tribune et même pour les formules voyage-ticket. Il est vrai que l'OL a moins d'abonnés que le club de la capitale, et que l'habitude locale fait que souvent on achète ses places dans les derniers jours. A noter que la date de mise en vente au grand public des 9.500 derniers tickets n’a pas encore été communiquée.