Ivre, le jardinier trace un terrain de football injouable

6 mars 2014 - 17:18

C'est la chaîne sportive roumaine, Sport.ro qui rapporte l'improbable déroulé des événements. Un match de football amateur doit opposer deux équipes, à TimiÈ™oara, une ville situé à 550 kilomètres de Bucarest, non loin de la frontière hongroise.

Ivre, le jardinier trace un terrain de football injouable

(capture d #39; eacute;cran You tube )

Voici l'œuvre d'un jardinier roumain qui avait manifestement trop bu avant de tracer les lignes du terrain de football qui devait opposer deux équipes amateurs.

Ce n'était certes qu'un match amateur diront les uns. Les petits écarts de marquages arrivent souvent sur les terrains où se disputent des matchs de second rang objecteront d'autres. Toujours est-il que l'initiative de ce jardinier roumain risque de rentrer dans les annales du football catastrophe.

Le jardinier en charge de la pelouse tente de tracer avec son engin les lignes blanches du terrain de football. Mais il est ivre. Le résultat est désastreux, comme en témoigne ces photos publiées par un des joueurs sur Facebook.

L'homme a été aperçu à la buvette quelques instants avant de monter sur son véhicule. Mais officiellement, il revenait d'une messe en l'honneur de la Vierge Marie…

Le match ne pouvait être joué dans ces conditions. Les joueurs des deux équipes se sont entendus pour refaire le marquage et jouer le match.