Le PSG est prévenu, Monaco veut le titre

1 mars 2014 - 16:23

les gros clubs...

Il n’y a que cinq points. Et ce petit écart entre les deux favoris au titre de champion de Franc en fin de saison laisse de nombreux espoirs aux joueurs de l’AS Monaco. Le meilleur et le plus régulier d’entre eux, James Rodriguez, veut y croire et personne ne pourra l'en empêcher. Le milieu de terrain offensif international colombien sait que l’exploit ne sera pas simple pour son club promu, mais que cela est néanmoins possible. A condition de sortir déjà un gros match contre les Verts de Saint-Etienne samedi après-midi à Geoffroy-Guichard.

« Sur le plan personnel, je veux gagner le championnat et je continue d’y croire. Paris est très fort, cela sera très dur, mais nous devons gagner nos matchs et peut-être la porte s’ouvrira… Cela commence par s’imposer St-Étienne contre un concurrent direct. On a l’occasion de creuser l’écart avec eux mais aussi avec Lille et nos autres poursuivants. C’est un match très important » a confié l’ancien joueur du FC Porto en conférence de presse. Pour suivre le rythme des Parisiens et tenter de les dépasser dans le sprint final, il ne faudra en effet pas se louper. Mais les Monégasques pourraient profiter de la fatigue liée à la Coupe d’Europe chez leur rival pour jouer les trouble-fêtes jusqu'au bout.