Les U13f vice-championnes d’Alsace

23 février 2014 - 21:27

Saîfaina Baguiloul élu meilleur joueuses d’alsace!!!!

 

 Très fier de ces joueuses U11F la plupart surclassé en U13F devenu vice championnes d’alsace de futsal ce Dimanche  à Ribeauvillé .Etaient présents: fc vendenheim,rc strasbourg,mitzach77,rouffach,ribeauville,wittisheim,bruche hassel et le fc pfastatt.

 

Déroulement de la journée :
      Première rencontre pfastatt /ribeauvillé la défaite fut logique, quoique sévère ; les petites pfastattoises ont ensuite battu Wittisheim 7-1, puis elles ont vaincu le fc vendenheim6-1 au terme d'un match engagé et spectaculaire, qui a ravi le public venu en grand nombre, (supporter majoritairement composer de parents du fc Pfastatt .)Début d’après-midi, nous sommes qualifiés pour la demi-finale contre le Racing Strasbourg, nous confirmons une fois de plus notre force par une victoire sans appel 2-1. 

Résultat :

     En finale les deux meilleures équipes d’alsace Pfastatt et Ribeauville (visiblement une rencontre équilibrée,). Si la maîtrise du jeu fût ribeauvilléenne, la stratégie mise en place avec une défense de Pfastatt renforcée a bien  faillit réussir. Le courage et la volonté des rouges et bleu pendant tout ce match compliqua la tâche des Ribeauvilléens  mais grâce à des buts chanceux, défaite de Pfastatt en finale régionale.

Mais les résultats sont encourageants puisque les u13 féminines de Pfastatt terminent vice championnes d’alsace « pas mal pour un premier  ,l’avenir est encourageant pour c’est petite technicienne du futsal .


       « Une grande satisfaction pour l’éducateur du fcp pour son équipe et en plus de voir ça joueuse du fc Pfastatt Saîfaina Baguiloul élu meilleur joueuses d’alsace .Toutes les filles sont à féliciter, comme Dalya Telitel qui aurait pu être meilleur gardienne D’alsace, saîfaina
,Solen Grun, Charlotte Lafargue, Rose Meyer; Ines Sekkaf, Sanaa Telitel. »


« La grande force des féminines est là! Merci Aux parents, éducateurs, dirigeants venus en nombre soutenir les joueuses quelle belle image un grand merci à vous…
Un grand bravo aux filles qui assurent un bel avenir aux Fcp. »

Commentaires

mounir hamoudi 24 février 2014 13:21
Dirigeant

c'est bien pour l'avenir du club. congratulation coach telitel, sa parle pas, sa joue c'est sa le football

Hervé Enderlin 24 février 2014 09:18
Supporter

bravo a toutes

RECRUTEMENT

Pour toutes inscription et/ou renseignement pour la saison prochaine vous pouvez joindre :

- Section Masculine : Manuel Navarro 06.15.97.86.90
- Section Féminine : Didier Fuchs 06.08.02.40.93

INFO CLUB LAFA

..............INFO.CLUB.LAFA..........................

..............INFO.CLUB.LAFA.........................