EUROPEAN GEMS CUP : UN SUCCES POUR NOS JEUNES

10 février 2014 - 13:30

Un  week end de passé et quel week end pour nos jeunes U10 et U12.

Participer à un tournoi, au mois de février, à l'extérieur, il faut etre mordu non?

Mais participer à un tournoi et y affronter des équipes venues des plus grands clubs européeens, c'est juste magique non ?

Ce moment de bohneur pour nos enfants, je suis fier, avec mon complice Gilles Bruder d'avoir réussi à le faire partager une dernière fois aux enfants de Pfastatt.

Je souhaite de tout coeur que   les enfants et les parents garderont  en mémoire ces moments de joie, ces images   de football, leur jeu, leur passion.

 

En mon nom et celui de Gilles, bon vent.

 

 

Commentaires

Staff
nleclercq
nleclercq 10 février 2014 19:16
Dirigeant

oui un grand merci à tous les bénévoles aussi, à ceux qui étaient là en amont des manifestations et aussi pendant, à ceux qui répondent toujours "présent", aux travailleurs de l'ombre, à ceux qui ont accompagné les enfants et qui ont pu profiter de ce bonheur ! et une petite pensée aussi pour ceux qui n'ont pas pu être du voyage !

Staff
Manuel NAVARRO
Manuel NAVARRO 10 février 2014 18:43
Président

Ces remerciements s'adresse aussi aux bénévoles qui ont organisé le tournoi qualificatif, aux parents qui ont hébergé les joueurs et non en dernier au FC PFASTATT MERCI à TOUS pour nos joueurs en Herbes

K T 10 février 2014 16:30
Entraîneur

UN GRAND MERCI A VOUS DEUX GUY ET GILLES!Hier, quelle joie de voir le Manchester United, Juventus Turin, olympique Lyonnais, munichen ! Jouer plus d'une journée avec des joueurs issus des grands centres de formation ! Incroyable ! Que l'on aime ou que l'on n'aime pas ???? pour X raison c'est incroyable! Merci GUY ET GILLES de nous avoir fait rêver!!!!

K T 10 février 2014 16:29
Entraîneur

UN GRAND MERCI A VOUS DEUX GUY ET GILLES!Hier, quelle joie de voir le Manchester United, Juventus Turin, olympique Lyonnais, munichen ! Jouer plus d'une journée avec des joueurs issus des grands centres de formation ! Incroyable ! Que l'on aime ou que l'on n'aime pas ???? pour X raison c'est incroyable! Merci GUY ET GILLES de nous avoir fait rêve!!

Hervé Enderlin 10 février 2014 15:59
Supporter

Merci Guy et Gilles de la part de tous les enfants, parents et Staff u 11 de nous avoir laisser la chance de participer a ce super tournoi...