Calendriers provisoires des jeunes et féminines

31 janvier 2014 - 19:50

Calendriers provisoires des jeunes et féminines

Les commissions des compétitions des jeunes et féminines vous communiquent les calendriers provisoires « retour » des championnats pour cette saison 2013/2014.

Les rencontres pourront se dérouler selon les créneaux horaires suivants : le samedi après-midi entre 13h45 et 18h, le dimanche matin à partir de 10h dès la catégorie des U15. Les rencontres des U11, les plateaux des débutants et des pitchounes pourront être avancés au samedi matin de 10h à 11h30 avec l'accord du club visiteur.

Selon les besoins du calendrier, les commissions pourront fixer des rencontres au mercredi en tenant compte de la disponibilité des enfants par rapport à la catégorie d'âge. Dans le cas où il y aurait recours à une installation nocturne pour jouer ou terminer une rencontre, ladite installation aura été préalablement classée par la FFF ou validée par la CRTIS de la Ligue (l'ensemble de ces dispositions sont également valables pour les rencontres de coupe).

Il vous est donné la possibilité de modifier l'horaire des rencontres programmées à domicile, sans accord de l'adversaire, en respectant bien entendu les créneaux autorisés (pour toute autre modification, l'accord de l'adversaire reste d'actualité). Après y avoir apposé les éventuelles modifications en rouge, ces calendriers sont à retourner pour le mercredi 12 février 2014, délai de rigueur. Au-delà de cette date, en cas de non retour, les commissions considéreront que le club ne souhaite apporter aucun changement aux horaires indiqués.

Par Olivier Teissère

Toute l'actualité : Actualité des compétitions