les feminines du fcp parti pour rentrer dans l'histoire.

29 janvier 2014 - 19:28

Félicitation à tout le groupe des "Féminines"

Le premier résultat, c’est cette qualification historique des équipes féminines jeunes du fc Pfastatt des u13 ,u15,u18 pour les finales régionale de la Coupe d’Alsace . Les féminines du fcp on réussi à offrir aux siens cette finale après une combinaison inlassablement travaillée durant des mois qui a précédé à ce succès. Tout le monde s’est accordé à dire que cette qualification n’est pas le fruit du hasard, mais plutôt des efforts consentis par tout un staff dirigeants, éducateurs de la categorie feminines du fc pfastatt.

«Ce résultat est le fruit d’un travail de longue haleine. Nous sommes parvenus à atteindre la finale, alors que peu de personnes ne donnaient pas cher de notre peau au début de saison. Grâce à notre persévérance et l’assistance de tout un groupe, cette jeune et prometteuse équipe de la categorie feminines du fc pfastatt,est finalement arrivée à son objectif en atteignant avec brio les finales.Des finales que nous devons remporter pour marquer l’histoire de ce club»

Félicitation à tout le groupe des "Féminines"