1er Tournoi interne en salle

12 janvier 2014 - 18:15

SUCCES POUR LE PREMIER TOURNOI INTERNE EN SALLE DU FC PFASTATT.

Le dimanche 12 janvier s’est déroulé au gymnase du cosec le premier tournoi de football interne du fcp.

Grand succès pour ce Tournoi organisé par le FC Pfastatt, au cours du quel se sont rencontrées 6 équipes compose de « vétérans, educateurs, feminines, dirigeants, u19, seniors ».

Beaucoup de technique, d'esprit d'équipe et de fairplay pour toutes ces équipes qui ont toutes été récompensées pour leur participation engagée et leur comportement exemplaire. Un comportement exemplaire souligné à l’unanimité lors du pot offert par, le Président du fcp,

Le Président du club et les représentants du comite ont félicité les joueurs pour leur niveau technique, leur jeu collectif et leur esprit irréprochable, un exemple pour le club.

« La convivialité était au rendez vous tout au long de la journée »

Les équipes sont reparties très heureuses et pleines de bons souvenirs à partager. Fort de ce succès, le  FC Pfastatt a la volonté de pérenniser ce tournoi unique dans le club et donne rendez-vous l'année prochaine ...

Je tiens à vous remercier très vivement pour votre participation au tournoi interne,veterans,educateurs,feminines,dirigeants,seniors et u19.