Ribéry, après le Bayern, « les USA ou un pays arabe »

4 janvier 2014 - 00:25

Ribéry, après le Bayern, « les USA ou un pays arabe »

Adulé au Bayern Munich, vainqueur de la Ligue des Champions et finaliste pour le Ballon d’Or, Franck Ribéry n’a aucune intention de quitter le club bavarois dans les prochains mois, et même les prochaines années. Actuellement en stage de préparation avec la formation allemande, l’international français a toutefois évoqué son avenir sur le long terme, et notamment ce qu’il fera à l’issue de son contrat, livrant quelques premiers indices.

« En Europe, c’est sûr que le Bayern sera mon dernier club. Ca va faire 7 ans que je suis au Bayern, mon contrat va se terminer quand j’aurai 34 ans et je pense que depuis que je suis au Bayern, je vis des moments exceptionnels. Pourquoi pas avoir une autre expérience aux Etats-Unis ou dans un pays arabe, ce sera toujours avec plaisir », a expliqué l’ailier qui a déjà beaucoup voyagé dans sa carrière, passant par Lille, Boulogne, Alès, Brest, Metz, Galatasaray et l’OM, avant de s’installer depuis sept ans désormais au Bayern Munich. Nul doute que, en Major League Soccer comme dans les pays arabes, il sera accueilli à bras ouverts pour un dernier gros contrat.