Messi au PSG et le rêve deviendra réalité avoue Ibrahimovic..

31 décembre 2013 - 00:33

Messi au PSG et le rêve deviendra réalité avoue Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic n’est jamais avare de petites phrases, l’attaquant suédois du PSG étant ce que l’on appelle un bon client pour la presse. Ce lundi, quelques heures après avoir rejoint le Paris Saint-Germain en stage à Doha, le meilleur buteur de la Ligue 1 a été interrogé sur les rumeurs qui ont récemment envoyé Lionel Messi au PSG. S’il ne semble pas trop y croire, Ibrahimovic avoue qu’avec un tel renfort, le club de la capitale serait encore sur une autre planète.

« Je crois que si Messi arrive sur le marché, il n’y aura pas qu’un club qui voudra l’acheter. Tout le monde le veut, parce que l’opportunité d’acheter un joueur comme Lionel Messi est très intéressante. Je ne sais pas quelle est sa situation, mais je crois qu’il est très heureux à Barcelone. Ce sont les médias qui font tout ce buzz autour de lui (…) Lionel Messi est le seul à avoir la réponse à cette question. Vous devriez peut-être lui poser la question. Mais s’il est sur le marché, bien sûr que le PSG le suit parce que le rêve de Paris est de grandir. Et si vous pouvez acheter un joueur comme Lionel Messi, vous ne rêvez plus, le rêve devient réalité », a confié Zlatan Ibrahimovic, dont la cohabitation avec l’attaquant argentin n’avait pas été exceptionnelle au Barça. Certains avaient même affirmé que Lionel Messi avait tout fait, dans les coulisses, pour faire partir le Suédois du club.