L'avenir de Wenger ne sera bientôt plus du tout au PSG

8 décembre 2013 - 00:25

L'avenir de Wenger ne sera bientôt plus du tout au PSG

Après la démission de Carlo Ancelotti l’été dernier, le Paris Saint-Germain s’était mis en tête de trouver un nouvel entraîneur renommé. Mais si Nasser Al-Khelaïfi avait essuyé les refus les uns après les autres, c’est surtout parce que le président qatari cherchait un candidat susceptible de signer un contrat d’un an afin de laisser le banc libre à Arsène Wenger en 2014. Quelques mois plus tard, la donne a bien changé. Les performances de Laurent Blanc ont convaincu la direction parisienne de lui proposer un nouveau bail pendant que Wenger devrait également conserver son poste.

En fin de contrat à la fin de la saison, le technicien français serait en passe d’accepter la nouvelle proposition du board d’Arsenal, et pas n’importe laquelle ! Il s’agirait selon The Times d’une prolongation de trois ans assortie d’un salaire annuel de plus de neuf millions d’euros. Le nom d’Arsène Wenger, au club londonien depuis 1996, ne devrait donc plus être cité du côté du PSG qui a finalement trouvé chaussure à son pied.