Domenech envoie Lacazette au Brésil

7 décembre 2013 - 06:45

Domenech envoie Lacazette au Brésil

Quand Raymond Domenech conseille un joueur à Didier Deschamps pour la Coupe du monde au Brésil en juin 2014, difficile de savoir si c'est une bonne chose ou non pour l'intéressé. L’ancien entraîneur des Bleus pense que le sélectionneur actuel devrait prendre dans le groupe des 23 un joueur actuellement en réussite à l’Olympique Lyonnais.

Et ce n’est ni Maxime Gonalons, ni Yoann Gourcuff, ni Clément Grenier qui font partie déjà des outsiders à une place dans le groupe. L’ex coach de l’OL pense ainsi qu’Alexandre Lacazette, auteur du but lors du match nul contre Toulouse jeudi soir à Gerland a ses chances et mériterait d’être le troisième homme derrière Benzema et Giroud, comme il a pu le confier sur son compte Twitter : «OL-Toulouse, but de Lacazette. Un vrai candidat au poste de 3ème attaquant au Brésil, il marque et joue aussi à droite ou à gauche. » Mais André-Pierre Gignac, Loïc Rémy et son coéquipier à l’OL Bafétimbi Gomis ont semble-t-il une longueur d’avance sur lui. Meilleur buteur de son club, le jeune attaquant devra enchaîner s’il veut aller passer son été à Rio, un an après avoir été appelé dans la délicate tournée des Tricolores en Amérique du Sud lors du mois de juin 2013.