Coupe du monde : Cristiano Ronaldo présente ses favoris

6 décembre 2013 - 00:08

Coupe du monde : Cristiano Ronaldo présente ses favoris

Alors que le Portugal s’est qualifié lors des barrages contre la Suède de Zlatan Ibrahimovic pour la prochaine Coupe du monde, Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid qui est favori au prochain Ballon d’Or, a confié qu’il craignait trois équipes. Il s’agit du Brésil, le pays organisateur, l’Espagne, le tenant du titre et enfin l’Allemagne qui est toujours redoutable lors des grandes compétitions : « Les candidats à la victoire dans cette Coupe du monde sont le Brésil, l'Espagne et l'Allemagne, a indiqué Cristiano Ronaldo dans les colonnes du quotidien espagnol Marca. Dans l'idéal, ce n'est pas le bon moment pour tomber dans leur groupe, mais d'ailleurs ce n'est pas d'aujourd'hui que nous pensons cela. On verra ce que le tirage nous réserve. Nous sommes confiants, en bonne condition, et nous avons atteint notre objectif, aller au Brésil. Espérons ne pas être tirés d'entrée dans le groupe d'une de ces très fortes équipes. »