Ribéry : «Sakho m'a déçu»

2 décembre 2013 - 02:00

Actuellement blessé, Franck Ribéry a avoué sa déception envers son coéquipier en équipe de France Mamadou Sakho, lequel n'aurait pas voté pour lui pour le Ballon d'Or...

Franck Ribéry (30 ans) a manifesté sa déception lorsqu´il a appris que Mamadou Sakho aurait voté en faveur de Cristiano Ronaldo dans la course au Ballon d´Or et non pas pour lui. « Je n´en veux pas à Mamadou Sakho, nous a confié l´attaquant du Bayern, actuellement touché à une côte. Mais il m´a déçu. Il m´a déçu par rapport à ce qu´il a pu dire récemment sur moi. Mais bon, c´est comme ca, c´est le foot. Il a donné son avis. C´est la vie. Ce n´est pas grave. »

Dimanche dernier, sur BeInSport, le défenseur de Liverpool, auteur d'un doublé le 19 novembre avec l'équipe de France face à l'Ukraine (3-0) en barrages de la Coupe du monde 2014, s´était exprimé sur le Ballon d'Or 2013, dont la procédure de vote s'est achevée vendredi. « Personnellement, je voterais Cristiano Ronaldo, avait dit l´ancien Parisien. Je suis sportif de haut niveau, joueur de football, et les statistiques de Cristiano, elles sont vraiment impressionnantes. Après, mon vote de coeur, il est pour Ribéry.»