Communiqué officiel

22 novembre 2013 - 12:04

Communiqué officiel

Voici le dernier communiqué officiel du service « compétitions » » de la Ligue d'Alsace à propos des matchs programmés ce week-end, en raison des conditions météo hivernales. Merci d'en prendre bonne note.

Tous les matchs départementaux de jeunes, de seniors, et féminines du Haut-Rhin sont annulés et reportés.

Débutants, pitchounes, débutantes, pitchounettes Bas-Rhin : tous les plateaux sont annulés, sauf ceux qui ont été d'ores et déjà été déplacés par certains clubs en salle.

Les matchs départementaux de jeunes (garçons et filles) devant se disputer sur pelouse naturelle dans le Bas-Rhin sont tous reportés. Sont maintenus ceux prévus initialement sur terrain synthétique ou ceux qui ont été décalés (ou inversés) sur des terrains synthétiques par certains clubs. Ceux qui souhaitent encore décaler leurs matchs sur terrain synthétique peuvent le faire en avertissant le service compétitions et le club adverse au préalable. Merci également de vérifier sur le site de la Ligue sur quel terrain et à quelle heure est fixé votre match.

Les matchs vétérans, super-vétérans, seniors pyramide B et féminines départementales (Div.1 et foot à 8) du Bas-Rhin prévus sur pelouse naturelle sont également tous reportés. Là aussi, les matchs ayant été déplacés (ou inversés) sur terrain synthétique sont maintenus.

La Ligue d'Alsace publiera demain matin au plus tard la liste de l'ensemble des rencontres jeunes, seniors pyramide B et départementales féminines du Bas-Rhin maintenues sur terrain synthétique.

Tous les matchs seniors pyramide A du Bas-Rhin, ainsi que l'ensemble des compétitions régionales, sont maintenues et la situation de chaque match sera examinée au cas par cas. Là aussi, les matchs peuvent être déplacés sur terrain synthétique ou inversés moyennant avertissement du service « compétitions » et du club adverse.