match remis!!!!ce week-end

jeudi 21 novembre 2013 - 17h30

Actualité : Urgent !

Communiqué officiel

Les services de la Ligue d'Alsace communiquent en direction des clubs à propos du prochain week-end de compétitions prévu samedi et dimanche, en raison des premières chutes de neige qui ont fait leur apparition en plaine d'Alsace.

L'ensemble des rencontres départementales de jeunes du Haut-Rhin prévues ce week-end est d'ores et déjà remis en bloc. Pour les rencontres de niveau régional, chaque cas sera examiné de manière distincte. Pour le Bas-Rhin, sauf aggravation sensible des conditions météo d'ici demain midi, aucune mesure de remise générale ne sera prise pour les compétitions de jeunes. En clair, les clubs qui trouveront des solutions de repli, par exemple sur des terrains synthétiques, verront leurs demandes prises en compte.

En ce qui concerne les seniors, là aussi sauf aggravation notable des conditions, aucune remise globale n'aura lieu pour les compétitions départementales ou régionales, dans le Haut-Rhin comme dans le Bas-Rhin, en pyramide A comme en pyramide B. Là encore, toute solution de repli trouvée en accord avec les deux équipes concernées sera prise en compte avec bienveillance.