Le 12ème homme, c’est vous !

21 novembre 2013 - 13:42

Sochaux,Le 12ème homme, c’est vous !

Pour vous offrir une nouvelle expérience, le site du 12ème homme Orange a été entièrement repensé. Vous pouvez le découvrir dès à présent en cliquant ici ! Conçu pour les supporters, ce nouveau site permet d’accéder à tout moment à l’actualité de son club préféré et à celle des joueurs du Team Orange. C’est aussi une plateforme où les dernières vidéos qui font le buzz sont à l’honneur.

Depuis près de 3 ans, le 12ème homme réalise vos rêves les plus fous via l’application I’ve a dream et vous permet d’être au plus près de votre équipe préférée durant toute la saison à travers ses différents jeux.

Parce qu’une équipe doit pouvoir compter sur son 12ème homme pour se transcender, nous vous proposons, à chaque journée de Ligue 1, de gagner des places pour pousser votre club vers la victoire. Rendez-vous ici pour tenter votre chance. Les clients Orange participeront à un  tirage au sort et pourront assister aux rencontres en VIP.

Depuis le mois de septembre, le 12ème homme vous propose de soutenir votre club préféré à chaque journée de championnat avec la possibilité de gagner un voyage à Rio à l’issue de la saison !

Et si vous n’avez pas la chance d’être au stade les jours de Ligue 1, vous pourrez toujours suivre les matches en direct et en vidéo depuis votre tablette ou votre smartphone via l’Application Orange Ligue 1.