Zidane évite de se mouiller avec l'équipe de France

18 novembre 2013 - 00:06

Zidane évite de se mouiller avec l'équipe de France

Présent samedi soir à Montpellier où il participait à un tournoi de futsal avec France98, Zinedine Zidane se doutait bien que le sujet « équipe de France » allait venir sur la table lorsqu’il a fait face à la presse. Mais très prudent, et certain de la portée de ses éventuels propos, Zizou a préféré esquiver le sujet, conscient que l’heure était quand même grave pour les tricolores qui joueront leur avenir mardi face à l’Ukraine. « Je vois que vous êtes venus pour me poser des questions sur l’équipe de France, donc je vais me lever et partir. Je ne suis pas ici pour parler de l’actualité. On espère tous qu’ils vont se qualifier mardi, mais je n’ai rien d’autre à dire à ce sujet », a prévenu Zinedine Zidane, dont on sait que le nom est chuchoté pour éventuellement remplacer Didier Deschamps si ce dernier venait à quitter la tête de l’équipe de France dans les prochaines semaines en cas d’élimination.