L'équipe de France vendue pour 1 euro sur le Bon Coin

18 novembre 2013 - 12:30

L'équipe de France vendue pour 1 euro sur le Bon Coin

On ne sait pas ce que l’avenir réserve à l’équipe de France de Football, mais cela pourrait cogner dur si les Bleus n’allaient pas au Brésil l’été prochain, et pas uniquement chez les consultants. En effet, le grand public n’est parfois pas tendre avec les Tricolores à l’image de ce petit malin qui a mis les Bleus en vente pour 1 euro sur le célèbre site de petites annonces, le Bon Coin. Le texte justifiant cette vente de la formation de Didier Deschamps est sans pitié : « Réserver l’équipe de France de foot pour le mois de juin, pour vos travaux de jardinage ou pour faire le ménage surtout si une certaine blonde est présente. Vu le salaire qu’ils reçoivent, ils vont travailler gratuitement », balance le vendeur, originaire de Tours. Une annonce qui a rapidement été retirée par les modérateurs du Bon Coin, qui n’avaient visiblement pas le même sens de l’humour ou étaient supporters de l’équipe de France de football.