Entre Valbuena et Nasri, Giroud refuse de choisir

18 novembre 2013 - 13:21

Entre Valbuena et Nasri, Giroud refuse de choisir...

Depuis vendredi soir, certaines voix s’élèvent pour reprocher à Didier Deschamps d’avoir préféré aligner Samir Nasri plutôt que Mathieu Valbuena, même si ce dernier est apparu dans le dur physiquement ces derniers temps avec l’Olympique de Marseille. Avant les retrouvailles avec l’Ukraine dans un match dont l’enjeu n’échappe à personne, Olivier Giroud a été interrogé sur sa préférence éventuelle entre les deux. Une question que l’attaquant des Bleus et d’Arsenal a éludée.

« Tout ce dont j’ai envie, c’est de gagner. J’ai envie de bien faire, de marquer et d’aider l’équipe de France à aller à la Coupe du monde. Ce n’est pas une question de jouer avec untel ou untel. Tous les deux ont montré qu’ils étaient capables de répondre aux exigences. Chacun a ses qualités. Et puis, je n’ai pas la prétention de dire que je veux jouer avec untel ou untel. Si j’ai la chance d’être sur le terrain, je m’adapterai », a précisé, en conférence de presse, Olivier Giroud, pas décidé à faire des déclarations qui pourraient être mal interprétées à deux jours du match retour face à l’Ukraine.