Zidane et France 98 appelés pour sauver les Bleus ?

17 novembre 2013 - 00:07

Zidane et France 98 appelés pour sauver les Bleus ?

L’heure est grave chez les Bleus et lorsque les choses tournent au vinaigre, ce qui est le cas depuis l’énorme désillusion de vendredi soir en Ukraine, chacun veut essayer d’apporter un petit bout de la solution à Didier Deschamps et ses joueurs. Dernière idée en date, demander aux champions du Monde 1998, Zizou en tête, de venir rencontrer Hugo Lloris et ses coéquipiers avant le match retour. Pour l’instant, la FFF n’a rien fait dans ce sens, mais du côté de France 98 on ne dira pas non à une telle initiative.

« Il faut voir si Didier Deschamps et la fédération le souhaitent. Ça pourrait être une réponse. Pour l’instant, il n’y a pas de demande dans ce sens. Je suis avec Laurent Blanc, Zinedine Zidane, Vincent Candela, Alain Boghossian… Tout le monde va soutenir l’équipe, mais on ne peut pas s’imposer dans une organisation si on ne nous le demande pas. Est-ce souhaitable ? Ce n’est pas à nous de décider », a confié Henri Emile, intendant des Bleus de la grande époque. Il ne manque plus qu’« I will survive », un speech d’Aimé Jacquet et le foot français sera sauvé…ou pas.