F.C. 1926 PFASTATT : site officiel du club de foot de Pfastatt - footeo

les U15 féminines de pfastatt championne automne

15 novembre 2013 - 13:13

felicitation aux u15f...

 

 

 

Le championnat d'automne de l'équipe U15F s'est terminé par une nouvelle victoire. Cette victoire permet aux joueuses de terminer en tête du championnat avec 9 victoires aucune défaite (61 buts marqués et 9 encaissés) et de monter en 1er Série pour le championnat de printemps . Un grand bravo aux  joueuses et dirigeants du fcp pour leur performances durant cette très belle  première partie de saison bien maitrisé.Clin d'oeil

Commentaires

mounir hamoudi 15 novembre 2013 17:30
Dirigeant

c'est celle qui en a mis 22 a ribeauvillée, qu'elle continue a s'amuser, ya que le bon qui arrive avec des detection regionale. c'est meritée, l'an prochain sa sera autour des U11 de rigoler, yaura des quadriplée historique si cette forte dynamique feminines bat son plein et les masculin en U11 et U13 mettent un dernier petit coup de colier. affaire a suivre

K T 15 novembre 2013 14:02
Entraîneur

bonne chance a toi et ton équipe pour demain...

K T 15 novembre 2013 14:01
Entraîneur

Et pourquoi pas le doublé ???avec les U18F????

cem 15 novembre 2013 13:42
Entraîneur

MERCIIIII monsieur Kamel c'est beaucoup mieux mdr à demain

cem 15 novembre 2013 13:04
Entraîneur

Monsieur Kamel peut tu changer la photo des U15F et mettre la photo de l'équipe seule et pas celle avec Ober merci

cem 15 novembre 2013 13:01
Entraîneur

Bravo les filles,sérieuses et soudées c'est ça qui fait votre force

K T 14 novembre 2013 14:59
Entraîneur

Félicitation à tous et surtout aux coachs!!!!!! Bravo à tous pour le travail fourni . Tout le monde doit se sentir concerné et continuer à travailler pour progresser tous ensemble et surtout en s'amusant .!!!!!!!

aurore meyer 14 novembre 2013 11:24

Bravo les filles et à toute l'équipe qui encadre nos filles !

6-1
BALDERSHEIM F.C. / U15 20 jours
BALDERSHEIM F.C. / U15 et PULVERSHEIM U.S. / Seniors 3 : résumés des matchs 20 jours
2-1
PULVERSHEIM U.S. / Seniors 3 20 jours
0-2
Seniors 3 / FELDKIRCH F.C. 27 jours
Seniors 3 / FELDKIRCH F.C. : résumé du match 27 jours
1-8
MERXHEIM F.C. / U15 1 mois
MERXHEIM F.C. / U15 : résumé du match 1 mois
1-1
HIRTZFELDEN F.C. / Seniors 3 1 mois
HIRTZFELDEN F.C. / Seniors 3 et U15 / MUNCHHOUSE F.C. : résumés des matchs 1 mois
U15 : nouveau joueur 1 mois
1-0
U15 / MUNCHHOUSE F.C. 1 mois
1-11
U15 / csb bourtzwiller 1 mois
U15 / csb bourtzwiller : résumé du match 1 mois
U15 / csb bourtzwiller 1 mois
Seniors 3 : nouveau joueur 1 mois

RECRUTEMENT

Pour toutes inscription et/ou renseignement pour la saison prochaine vous pouvez joindre :

- Section Masculine : Meyer Gilles 06.26.16.60.79