Luis Fernandez prend un pari sur l'avenir de Zidane

13 novembre 2013 - 00:15

Luis Fernandez prend un pari sur l'avenir de Zidane

A 48 heures du match aller des barrages pour le Mondial 2014 entre la France et l’Ukraine, la tension commence à sérieusement monter autour de cette confrontation qui pourrait replonger les Bleus dans la crise si elle se terminait par une élimination. Et déjà certains commencent à évoquer l’avenir de Didier Deschamps si la France n’allait pas au Brésil, la situation du sélectionneur national devenant inconfortable à deux ans de l’organisation dans notre pays de l’Euro. En tout cas, Deschamps sait déjà qu’il peut compter sur le soutien de glorieux ainés, et notamment Luis Fernandez qui n’envisage pas un départ de l’actuel sélectionneur et encore moins son remplacement par Zinedine Zidane.

« J’estime que Laurent Blanc avait atteint ses objectifs. Même si Didier ne remplit pas les siens, il faut arrêter de changer tous les deux ans. Pour prendre qui ? Zizou ? Il sera entraîneur du Real Madrid avant de prendre l’équipe de France ! Je vous parie ce que vous voulez », lance l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain dans les colonnes du Parisien. La qualification des Bleus pour le Brésil éteindra toutes ces questions…