Critiqué et moqué à l'OL, Lovren brille en Premier League

29 octobre 2013 - 18:20

Critiqué et moqué à l'OL, Lovren brille en Premier League

Lorsque Dejan Lovren a quitté l’Olympique Lyonnais lors du mercato, signant pour 10ME à Southampton, nombreux sont ceux qui pensaient que Jean-Michel Aulas avait réussi le transfert de l’année, le défenseur bosnien ayant connu une saison assez mauvaise avec l’OL. Oui, mais voilà, de l’autre côté de la Manche, Lovren est désormais considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Premier League, il est vrai que les Saints sont cinquièmes au classement avec seulement trois buts encaissés en neuf matches. Titulaire indiscutable au sein de la meilleure défense du championnat d’Angleterre, Dejan Lovren ne s'ennuie pas de l’OL.

« J’ai fait le meilleur choix possible en signant à Southampton. Dès le premier jour, ils ont tous montré un vrai enthousiasme envers moi. Je suis très heureux de faire partie de ce club. Concéder seulement trois buts en neuf matchs en Premier League, c’est très difficile, alors nous méritons le respect des autres équipes », a confié l’ancien défenseur lyonnais dans les colonnes de Sportske Novosti, qui a tourné la page de l'OL et ne le regrette pas du tout. A ce stade de la saison, on peut quand même un peu le comprendre.