Autour de la nomination d’Hervé Renard

7 octobre 2013 - 21:12

Autour de la nomination d’Hervé Renard..

Le processus de sélection du nouvel entraîneur du FCSM s’est conclu ce lundi avec la nomination d’Hervé Renard, qui arrivera en Franche-Comté jeudi dans la soirée. Ce qui lui permettra de gérer son départ de la sélection de Zambie et de régler des détails administratifs et personnels à Lusaka.

Hervé Renard va parapher un engagement en faveur du FCSM jusqu'à la fin de saison 2013/2014 assorti d’une prolongation d’un an en cas de maintien.

Le nouvel entraîneur sochalien sera présenté à la presse vendredi en fin de matinée. Il aura auparavant dirigé son premier entraînement sochalien.

Hervé Renard sera à la tête d’un staff technique comprenant les trois adjoints ayant assuré l’intérim lors des rencontres face au Valenciennes FC et aux Girondins de Bordeaux : Omar Daf (entraîneur adjoint), Bernard Ginès (préparateur physique) et Éric Pégorer (entraîneur des gardiens).