LES POUSSINES DU FC PFASTATT.

28 septembre 2013 - 12:37

Au FCP on fait ce qu’on dit et on dit ce qu’on fait ..

Plateau Hesingue

Au FCP on fait ce qu’on dit et on dit ce qu’on fait ..!

Samedi 28 septembre l’us hesingue organisait sur  son terrain, son plateau de poussines, le fc pfastatt et muespach les seul équipe présente !!!
Manquait  deux équipes, Fcm ???, et st louis ??.

Les poussines de Pfastatt ont gagné les 3 rencontres. Les filles nous ont joué du « bon football », des passes précises, contrôle parfait, jeu en triangle, débordement, on peut dire qu’elles se sont fait plaisir ce matin.

Score:
Fc pfastatt 10: 0
Muespach

Fc pfastatt 10:0 Mitzach77

Fc pfastatt 5:1 hesingue

Les parents  se sont déplacés  pour assister  à l’une des premiers rencontres des  poussines du Fc pfastatt et y ont pris plaisir en voyant leurs enfants s’épanouir dans ce sport.

Là je tiens à souligner qu’à cet âge-là, le score des matches est secondaire.

Nous sommes fières  de nos petites protégées en soulignant leur assiduité et leur sérieux pendant les entraînements du mercredi après-midi.

« Et merci encore aux parents qui les ont assisté durant ce plateau et ont pris plaisir en voyant leurs enfants s’épanouir dans ce sport qui est le football. »

Félicitation aux filles.

(Comme le  président des jeunes du fcp dit.. Au FCP on fait ce qu’on dit et on dit ce qu’on fait ..! « À bon entendeur salut »)

Kamel.