Messi et Ronaldo à Rennes...si le président est d'accord

17 août 2013 - 10:01

Messi et Ronaldo à Rennes...si le président est d'accord....

Philippe Montanier était d’humeur badine ce SAMEDI à 8 heures du déplacement de Rennes à Nice. Alors qu’il était interrogé sur les possibles renforts encore à venir en Bretagne lors de ce mercato, le nouvel entraîneur de Rennes est parti dans un petit numéro malicieux destiné à relativiser ce marché des transferts.

« Je n’ai pas trop l’habitude de parler des joueurs. D’une, parce qu’il faut être discret dans le recrutement. Et puis pour Messi et Ronaldo, je suis motivé et prêt à les accueillir aussi. Sur le papier ou à la Playstation, on ne devrait pas être mal cette année. Pour les arrivées, on verra, mais on essaye de regarder, d’être attentif et de voir après si c’est faisable. On a toujours des profils de joueur, mais ça dépend aussi d’éventuels départs. L’entraîneur aimerait toujours qu’il y ait des arrivées, mais il faut être convaincant auprès du président. Et il est difficile à convaincre ! La première étape, c’est déjà de voir si le groupe va évoluer », a expliqué Philippe Montanier, qui reste donc prudent par rapport aux éventuels mouvements à venir.