Nasri: « Je tiens à m’excuser…. »

12 août 2013 - 19:00

Nasri: « Je tiens à m’excuser…. »

Samir Nasri est de retour à Clairefontaine, et pour ce come-back chez les Bleus, il a décidé de commencer par faire son mea culpa, conscient que son image en avait pris un coup depuis l’Euro 2012, où son comportement, mais pas que le sien, avait plombé l’ambiance. L’heure est désormais au grand pardon de la part de Nasri, qui espère faire oublier tout cela et promet de ne plus trop se faire remarquer défavorablement.

« Je tiens encore une fois à m’excuser. Je n’ai pas eu un comportement professionnel. Je n’ai pas eu la bonne réaction. J'espère que vous comprendrez mon souhait de ne pas parler du passé, je suis focalisé sur le présent et cette deuxième chance en sélection. Je n’ai pas de crainte particulière. Je sais que mon comportement sera sous le regard de tout le monde. Je sais ce que j’ai à faire. Peut-être que certains parleront de mon comportement ? A moi d’être performant, d’être bon et de montrer que dans la vie de groupe, je ne suis pas un problème pour les joueurs. Un groupe s’est construit avec de bonnes qualifications. A moi de m’intégrer et me faire tout petit », a reconnu le joueur de Manchester City, qui fait son grand retour en équipe de France à l’occasion du match amical contre la Belgique.