Arsenal prêt à payer 48ME pour Karim Benzema ?

8 août 2013 - 06:00

Arsenal prêt à payer 48ME pour Karim Benzema ?

Tandis que d’un côté le Real Madrid semble en mesure de frapper fort dans les prochaines semaines à la fois en prolongeant le contrat de Cristiano Ronaldo jusqu’en 2018 mais également en achetant Gareth Bale pour près de 100ME, Arsenal se contente pour l’instant du recrutement de Yaya Sanogo. On est loin du mercato promis il y a quelques mois par les dirigeants des Gunners à Arsène Wenger, mais les choses pourraient radicalement changer. Tandis que le transfert de Luis Suarez semble très compliqué, Liverpool s’y opposant, le Daily Star affirme ce mercredi que le club londonien va rapidement faire une offre de 46ME au Real Madrid pour s’attacher les services de Karim Benzema. Wenger n’a jamais caché qu’il appréciait l’attaquant international tricolore formé à l’OL, et il pourrait concrétiser cela par une proposition susceptible de convaincre les dirigeants madrilènes. Pour l’instant, le dossier est en stand-by, mais Arsenal pourrait passer à la vitesse supérieure si la piste menant à Luis Suarez s’écroulait totalement.