Le PSG sur la piste du nouveau Cristiano Ronaldo

31 juillet 2013 - 10:02

Le PSG sur la piste du nouveau Cristiano Ronaldo..

A seulement 18 ans, il est considéré comme le nouveau Cristiano Ronaldo au Portugal, même si cette étiquette a bien évidemment souvent été attribuée ces dernières années. Lui, c’est Bruma, qui a explosé la saison dernière avec le Sporting Portugal, le club formateur de CR7, et s’est montré également très inspiré lors du récent mondial des U20 en Turquie (5 buts en 4 matchs). Des performances qui ont forcément attiré l’œil de plusieurs clubs, puisque Chelsea, l’Inter Milan et Galatasaray sont venus aux renseignements, mais pour le moment, le club lisboète a toujours refusé de négocier avec le moindre club approchant.

Mais cela pourrait bien changer car, selon le quotidien lusitanien A Bola, le PSG compte rapidement s’activer sur cette piste, surtout qu’une polémique entre le Sporting et les représentants du joueur perdure sur le contrat du joueur, qui n’a toujours pas renouvelé jusqu’en 2018 comme cela avait été annoncé dans un premier temps. Officiellement, le joueur n’a plus qu’une année de contrat et une proposition de l’ordre de 4 ME pourrait permettre au PSG de continuer à se renforcer avec de très jeunes joueurs, comme cela avait été le cas avec Marco Verratti la saison passée.

"Comme lu à plusieurs reprises sur cet article, je ne connais absolument pas mais bon, les dirigeants du PSG ne se sont presque pas trompé depuis qu'ils sont là donc on peut faire confiance et puis à 4 millions, l'équivalent d'un baguette de pain pour nous, ils ne vont pas se ruiner s'il ne confirmait pas."Non décidé