Cristiano Ronaldo reçoit une offre en or massif du Real Madrid

28 juillet 2013 - 10:08

Cristiano Ronaldo reçoit une offre en or massif du Real Madrid

De plus en plus impatient de voir Cristiano Ronaldo prolonger son contrat au Real Madrid, Florentino Perez a décidé de passer la vitesse supérieure. Selon le très sérieux quotidien espagnol ABC, le président du club madrilène a transmis une proposition qui pourrait faire de CR7 le joueur ayant le plus gros contrat de l’histoire du football espagnol. En effet, le Real Madrid offre à son buteur vedette un salaire net de 13ME par saison, et cela pour cinq saisons, soit un total de 65ME dans la poche de Cristiano Ronaldo. Ce chiffre permettra au joueur portugais de gagner plus que Lionel Messi au Barça, ce qui n’est pas anodin, CR7 estimant que son club le traite moins bien que le Barça ne le fait avec le quadruple Ballon d’or. Cependant, et cela risque de faire durer les discussions, Florentino Perez refuse de donner plus de 50% des droits à l’image à Cristiano Ronaldo, lequel réclame 100% de ses droits. En contrepartie, le club de la capitale espagnole accepterait l’idée de donner des bonus à sa star s’il gagne un Ballon d’Or ou le Soulier d’or, ce qui n’avait jamais été fait.