Nani, le prochain gros coup de Monaco au mercato ?

24 juillet 2013 - 10:30

Nani, le prochain gros coup de Monaco au mercato ?

L’AS Monaco ne flambe pas lors de ses matches de préparation et pour l’instant c’est plutôt sa défense qui montre des signes de fébrilité. Mais cela n’empêche pas le club de la Principauté de continuer à vouloir se renforcer dans d’autres secteurs. Et c’est Nani, le milieu offensif de Manchester United, qui a diligenté son agent de frère pour négocier avec les dirigeants monégasques un éventuel transfert. Alors que cette piste avait déjà été évoquée il y a quelques semaines, le dossier semblait avoir été mis au placard, mais ce n’est pas le cas. Lié avec les Red Devils jusqu’en 2014, Nani a un salaire qu’il estime insuffisant à Manchester, et il demande à Monaco de lui offrir 7ME par saison, ce qui n’est pas impossible pour la formation du Rocher. Moyennant 10ME, les dirigeants mancuniens pourraient lâcher leur joueur, même si pour l’instant Monaco n’a pas mis le cas Nani tout en haut de ses priorités. Cependant, cela confirme quand même que le mercato est bien loin d’être terminé en Principauté, contrairement à ce qu’avait dit le directeur sportif de l’AS Monaco.