Le FCSM donne rendez-vous le 6 août à ses abonnés

22 juillet 2013 - 19:49

Le FCSM donne rendez-vous le 6 août à ses abonnés

Le FC Sochaux-Montbéliard organise le mardi 6 août, à destination de ses abonnés, une présentation officielle de son effectif et une fin d’après-midi festive. Joueurs, cadeaux et DJ seront au programme dès 17 heures au Stade Bonal

Le FCSM souhaite en 2013/214 renforcer son offre à destination de ses abonnés. Pour la première fois, une présentation officielle des joueurs sera organisée avant la reprise du championnat. Celle-ci aura lieu le mardi 6 août au Stade Bonal. Un événement réservé aux abonnés, qui pourront toutefois chacun être accompagnés de la personne de leur choix.

Le menu du mardi 6 août voulu par le FC Sochaux-Montbéliard sera riche. Un entraînement sur la pelouse du Stade Bonal dès 17 heures, une présentation personnalisée pour les joueurs de l’effectif, la présentation du maillot « Third » de la saison, des photos et des dédicaces avec les joueurs sochaliens, un poster spécial offert à tous et des cadeaux à remporter (avec notamment un déplacement VIP avec l’équipe lors d’un match de Ligue 1) seront au programme.

A quatre jours du coup d’envoi de la saison, le club entend valoriser ses abonnés à travers un événement jusqu’alors inédit et qui se veut festif. L’ensemble de la fin d’après-midi (dès le début de l’entraînement à 17 heures, puis lors de la présentation à 18 heures 30) sera mis en musique par un DJ.

A noter que la campagne d’abonnement 2013/2014 du FCSM, en théorie close depuis la fin de semaine dernière, est prolongée et se poursuit à la boutique Planète FCSM jusqu’au 6 août.