Monaco devient vert quand on lui parle de Hulk

17 juillet 2013 - 16:16

Hulk arrive à Monaco avec son agent.

Alors que les rumeurs s’intensifient au sujet de la présence de Hulk, l’attaquant brésilien du Zénith Saint-Pétersbourg, à Monaco avec son représentant afin de finaliser son transfert, le club de la Principauté a mis un sérieux bémol à ces bruits. Consulté par RMC, qui avait relayé cette présence sur le Rocher du buteur, les dirigeants monégasques ont simplement répété ce qu’ils avaient déjà dit la semaine passée lors de la présentation de leurs renforts estivaux. « Le club confirme à nouveau que son recrutement est clos », a rétorqué l’AS Monaco lorsque la signature imminente de Hulk a été évoquée. De son côté, l’agent du joueur brésilien a lui été moins précis, ne démentant pas la présence de la star à Monaco, se contentant de renvoyer les journalistes vers le club de la Principauté. Autrement dit, le mercato de l'ASM est peut-être terminé, mais une éventuelle bonne affaire de dernière minute ne se refusera pas.